Bonsoir Guylem,
Et voilà!!!! un grade supplémentaire un petit « Marius » est venu grossir la famille, quatrième petit-enfant !!!! Il est né le 13 janvier, c’est un beau bébé, 3kgs 480, comme Papy il est bien potelé !!!!!
Amitiés alembertines.
Patrick Ginestet

Meilleurs voeux aux Alembertins

Bonjour,

Marie-Thé et la petite famille se joignent à moi pour vous présenter, amis alembertins toutes générations confondues, membres de l’association ou pas, tous nos vœux de bonne année 2019. Nous vous souhaitons un an de bonne santé, 52 semaines d’amour, 365 jours de joie, 8.760 heures de satisfaction, 525.600 minutes de prospérité, 31.536.000 secondes de bonheur !

2019, année de joie et d’espérance, année de l’accueil et du partage, année de l’écoute et du silence, année de la transparence… Pour cette nouvelle année, c’est décidé, on se parle, on s’écoute, on n’oublie pas de s’aimer, on accepte nos différences.

Pour cette nouvelle année prenons des résolutions ensemble, faisons face à nos défis avec force et courage, donnons de l’amour et de l’amitié à tous ceux que nous chérissons, réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès…

Sourions à la vie et à cette nouvelle année qui s’annonce prometteuse. Chaque moment possède sa valeur. L’aube porte l’espoir. La nuit porte conseil. La nouvelle année porte le renouveau. Que tous nos vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année.

Carde diem

Confraternellement.

Famille Gohory

PS : une pensée toute particulière pour celles et ceux qui nous ont quittés en 2018 et leurs familles ainsi que pour celles et ceux qui souffrent.