Archives pour mars, 2019

Sondage : pour ou contre l’arrêt du site ?

0

Bonjour,

Pour faire suite au message de notre secrétaire, Patrick Ginestet, dont voici la teneur :

Notre pays étant en plein « Grand Débat » je vous pose une question : Est-ce utile de garder le site alembertins.fr

Vu le peu de copains qui le font vivre !!!! La moyenne d’âge étant !!! Je pense que c’est une question à soumettre à l’ordre du jour de notre AG dans les questions diverses.

Qu’en pensez-vous ? (Patrick Ginestet)

Je vous ai créé un sondage tout exprès via l’application DOODLE. Il vous suffit de cliquer sur le lien et la page s’ouvrira, il ne vous restera alors qu’à cliquer sur la Plus >

Correspondance de feu Michel Michal-Kova

0
Bonjour, En hommage à Michel, je vous joins une correspondance de notre ami, qui date de 2016 !

 

Je vous joins la copie manuscrite de la missive de Michel MICHAL-KOVA, que je viens tout juste de recevoir au courrier de ce mardi. Dans un souci de transparence et de « facilité », j’ai « rewrité » in extenso ce courrier, que je vous joins au format Pdf, en sus du pli manuscrit de notre ami alembertin.

Dès ce soir, c’est un postulat, je ferai mieux que de me « fendre » d’un simple message à son égard, je vais appeler Michel, ce sera plus approprié à la situation et plus congru de ma Plus >

Bonne fête à toutes les Alembertines

0

Bonjour,

À l’occasion de la Journée de la femme, je tenais à vous offrir, chères Alembertines, ces quelques fleurs pour célébrer l’élégance et la féminité !

Une femme est comme un arc-en-ciel, elle donne la vie à ses couleurs lumineuses. Une femme est comme la lune, elle donne à l’obscurité l’espoir de la lumière. Je vous souhaite une jolie Journée de la femme !

Le mois de mars c’est la célébration de deux beautés : le printemps et les femmes.

Joyeuse fête à toutes les Alembertines qui mettent de la couleur et de la douceur au sein de notre association.

Confraternellement à toutes et à vous, Plus >

Assemblée générale à Chezelle le samedi 27 avril

0

Bonsoir,

Je profite de ce temps printanier, en ce dimanche 3 mars, pour venir vous saluer depuis notre Auvergne jolie… En fait, j’en profite pour vous envoyer un peu de lecture, à savoir le « 4 pages » corrélatif à notre prochaine assemblée qui se tiendra, comme vous le savez, le SAMEDI 27 AVRIL, sur la petite bourgade de Chezelle (03), la commune où résident notre ami Gérard Riellant, notre trésorier, et Colette, son épouse.

Vous trouverez tous les renseignements idoines dont vous avez besoin pour participer à cette rencontre, où nous aurons plaisir à vous accueillir dans le Bourbonnais… Plus >

Haut de page