AG le 25 avril au CEFP d’Alembert

Je viens de m’entretenir avec Robert CABALLERO, le directeur du CEFP d’Alembert. Je suis donc en mesure de vous annoncer que notre assemblée qui se déroulera le SAMEDI 25 AVRIL pourra se tenir dans l’enceinte du CEFP.

J’ai vu avec lui pour la restauration, notamment savoir si Didier CASSAGNAVÈRE serait toujours dans les murs et n’aurait pas fait jouer ses droits de départ à la retraite. A priori, il devrait être encore aux manettes et, de toutes les façons, le directeur m’a indiqué que tout sera fait pour que nous puissions nous restaurer le midi et pouvoir profiter d’un petit-déjeuner pour nous accueillir dès 9 heures.

Voilà les ami(e)s, nous pourrons (certainement), pour la dernière fois, nous retrouver dans notre ancienne école pour partager un bon moment. Aussi, je vous invite à répondre nombreux à cette « invitation » avant que l’école ne fermât ses portes définitivement.

L’ami Richard Rosso est en train de faire du lobbying via le réseau Facebook et le lien RETROUVAILLES ALEMBERTINES pour tenter de décider les générations des années 80-90 à nous rejoindre et, pourquoi pas, adhérer à nos desseins, même si, hélas, c’est peu probable, tout en sachant qu’il nous faut savoir positiver en toutes circonstances…

Robert Caballero m’indiquait qu’ils sont sur une « bonne piste » pour un établissement situé à Noisy-le-Grand, même si rien n’est encore signé. Il a tenu à me préciser (pour faire taire certaines rumeurs !) que même s’il n’y a plus d’internat que « d’Alembert » existera sous une autre forme et dans un autre lieu. Dont acte !

Vous aurez plus amples informations sur l’organisation de notre journée du 25 avril, notre secrétaire se chargera de vous donner les précieuses informations, via un « 4 pages » spécifique à l’événement.

Confraternellement.

Guylem Gohory (président de l’association des anciens d’Alembert

Une réflexion sur « AG le 25 avril au CEFP d’Alembert »

  1. Bonjour a tous. En ce moment particulièrement difficile qui sans aucun doute va perturber notre planning. Il nous faut avant tout prendre soins de notre santé, restons sagement a la maison.

    Mais profitons de ce confinement pour prendre des nouvelles de nos copains par mail ou par téléphone. les amis Francis et Patrick mettent la touche finale a la rédaction de notre bulletin 2020. Pour l’impression tout va dépendre des possibilités de l’imprimeur face a la situation actuel. En tout cas je me tient prêt pour vous les envoyer.

    Resté a la maison et prenez soins de vous en espérant pouvoir tous nous retrouver a Alligny en juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :