5 réflexions sur « Les bulletins bientôt chez vous »

  1. Bonjour à tous

    Retour sur les cotisations et le bulletin.

    Les frais de timbres sont importants, 4 timbres par envoi, par économie je joins la carte d’adhérent. Problème les copains qui n’ont pas encore réglé leurs cotisations je ne peux pas leur mettre la carte preuve du règlement de la cotisation. Si le règlement nous parvient après il me faut de nouveaux 1 timbre et une enveloppe et du travail pour envoyer la carte.

    Ce travail l’envoi des bulletins je le fais avec plaisir, si possible essayez de me faciliter la tache en réglant avant la parution de ce document plus beau d’année en année.

    Merci Francis et Patrick. Amitiés alembertines et prenez soin de vous.

  2. Bonjour,

    Bien reçu le bulletin 2020. Très beau et agréable à lire.

  3. Bravo Richard !!!!

    Je vois que tu n’as pas voulu que les copains attendent plus longtemps le résumé des manifestations de 2019 ou autres activités des copains!!! Notre bulletin!!!! Mis en pages par Francis Fidelaine et Patrick Nguyen Van Mot, les deux acteurs principaux de cette réalisation depuis plusieurs années !!!!

    Espérant que l’année 2021 nous laissera la joie de nous retrouver à notre banquet du Morvan !!! je vous souhaite un bel été !! Continuez à prendre soin de vous.

    Toutes mes amitiés Alembertines.

  4. Bonjour à tous

    Tu as raison Richard, le bulletin est beau ! Félicitations aux auteurs, aux concepteurs et aux réalisateurs.

    Vivement que cette parenthèse (pas enchantée) se termine et que l’on puisse reprendre nos activités.

    Amitiés.

  5. Bonjour

    D’après les bruits qui me parviennent des quatre coins de notre belle France, les bulletins arrivent bien dans vos boites a lettre.

    Si d’ici la fin de semaine prochaine si quelqu’un ne la pas reçu contactez moi. Par contre rien ne vous empêche de me dire qu’il est bien arrivé et qu’il est beau, qu’il vous plait cela fera plaisir aux copain qui ont travaillés pour la réalisation de cet ouvrage. Un compliment fait toujours plaisir.

    Amitiés alembertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *