Album photos du 51e banquet du Morvan

Bonjour,

Au « Théâtre ce soir », les décors étaient de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell ! »… Ici pas question de théâtre mais de photos de notre 51e banquet du Morvan.

Les clichés sont issus de mon propre appareil mais le « shooting » est l’œuvre d’une belle et jeune photographe à qui j’avais confié le soin de prendre des photos durant toute la journée, puisque j’étais bien occupé par ailleurs. Seules les deux dernières images de l’arc-en-ciel qui nous a fait l’honneur, en fin d’après-midi, de s’offrir à nos yeux ébaubis, l’ont été par mes soins.

« Ma photographe » a bien travaillé puisqu’elle avait « shooté » pas moins de 408 fois. J’ai donc fait un tri parmi les doublons ou les triples, j’ai recadré toutes les images et retravaillé quelques-unes pour, au final, vous proposer ce petit album qui immortalise notre traditionnel rendez-vous où, comme vous le percevrez, tous les convives ont su apprécier, notamment après deux ans d’absence.

Maintenant, je suis dans l’attente d’au moins deux « livraisons » d’autres épreuves prises par des Alembertin(e)s. Dès que je serai en possession de celles-ci je fabriquerai de nouveaux albums que je ne manquerai pas de vous proposer en vous les envoyant dans la foulée.

Bon visionnage, vous pouvez commenter à satiété !

Confraternellement.
 
Pour les ouvrir, c’est simple vous cliquez sur le lien ou l’image et le tour est joué. Vous pouvez les enregistrer, les copier, les imprimer, tout est ouvert à toutes et tous !

Banquet du Morvan – Alligny – 24 juillet 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *