Bonjour,

En hommage à Michel, je vous joins une correspondance de notre ami, qui date de 2016 !

 

Je vous joins la copie manuscrite de la missive de Michel MICHAL-KOVA, que je viens tout juste de recevoir au courrier de ce mardi. Dans un souci de transparence et de « facilité », j’ai « rewrité » in extenso ce courrier, que je vous joins au format Pdf, en sus du pli manuscrit de notre ami alembertin.

Dès ce soir, c’est un postulat, je ferai mieux que de me « fendre » d’un simple message à son égard, je vais appeler Michel, ce sera plus approprié à la situation et plus congru de ma part.

Nonobstant, notre ami Michel n’ayant pas « succombé » aux sirènes des réseaux du Net, il ne faut pas tenir compte du paragraphe où il formule expressément le souhait (c’est à tout son honneur) que les membres de l’association participent au financement de la plaque. Comme vous le savez, si vous avez lu les derniers messages, le problème est réglé, nous ne FERONS PAS APPEL A LA SOLIDARITÉ ALEMBERTINE, puisque le financement est GARANTI par des sources privées extérieures, comme l’engagement formel en avait été pris au lancement du projet.

En votre nom à tous, je remercie l’ami Michel, 87 ans au compteur de sa vie, pour sa prévenance et son intérêt incessant pour la bonne marche et la vie de notre association, je tiens à le souligner.

Confraternellement.

Guylem Gohory

Les courriers manuscrits et au format Pdf de l’ami Michel KOVAL-KOVA :

MICHAL-KOVA 1 MICHAL-KOVA 2 COURRIER RESSAISI MICHAL KOVA Michel