Concaténation des remerciements corrélatifs au banquet 2017

Bonjour,

J’ai concaténé, pour plus de facilité et de lisibilité, les messages connexes aux remerciements du 48e banquet du Morvan, qui a eu lieu le samedi 22 juillet, en présence de 140 convives, sur la cité d’Alligny-en-Morvan, à proximité du musée des nourrices du Morvan et des enfants de l’Assistance publique. J’en profite pour, au nom de Catherine, Maurice et Gilles, vous remercier pour vos propos laudateurs. Pour l’occasion, je vous confirme que c’est comme le bon vin, TOUS les crus du banquet sont bons, ils sont justes un peu différents selon les millésimes, l’ensoleillement, la pluie, le gel et la vinification…

Confraternellement.

Guylem Gohory

Les messages de remerciements

Félicitations au président et aux organisateurs pour cette superbe journée…

Tout a été à la hauteur de nos espérances. Le repas était digne d’un REPAS GASTRONOMIQUELa visite du musée a fait ressurgir des souvenirs enfouis dans notre inconscient et que l’on croyait oubliés !

Une pensée pour ceux qui, pour des raisons diverses, n’ont pas pu se déplacer.

Amicales salutations à tous.

Michel COIFFÉ

 

Bonjour à toutes et tous,

2017 n’aura pas failli à la règle de la réussite.

Organisation sans faille ; repas d’une très grande qualité et servi par une équipe efficace. La finesse des plats était remarquable. Le buffet du soir était dans la même lignée. Bravo au traiteur. L’ambiance avait une densité fraternelle et chaleureuse bien agréable à vivre.

Merci aux organisateurs : Catherine et Gilles, efficaces et toujours souriants ; Maurice Cadot, prévenant ; Marie-Thé et Guylem, vigilants face à l’organisation ; et un petit clin d’œil à Any et Jean-Marc pour leur contribution. Sans oublier les aides ponctuelles de certains. L’animation aura permis aussi à bon nombre de s’exprimer dans des danses dynamiques.

Je rejoins tous les avis en ce qui concerne le musée : une réussite quant à la conception, car le parcours est facile d’accès et agrémenté de bancs pour des pauses nécessaires. Les tableaux retraçant l’historique sont précis, bien documentés. Les images, dessins et autres objets d’époques contribuent à une mémorisation de grande qualité. Musée à voir et revoir.

Avant le banquet, j’étais passé rendre visite à nos amis Brigitte et Henri Wiszniak, Josiane et Pierrot François. Au retour, j’ai rendu visite à Madeleine et André Auriol, ainsi qu’à Fanfan et Bernard Noël. Nos amis vous adressent à tous un bonjour chaleureux.

Merci à toutes et tous pour ce bon cru 2017.

Francis FIDELAINE

 

Le banquet — comme d’habitude — a été une réussite.

C’est toujours un plaisir pour moi de revoir les anciens d’Alembert. Hélas, l’âge et la maladie nous ont privés de la présence de certains !

Un grand merci aux organisateurs : repas, ambiance, retrouvailles, tout était pour le mieux.

Amicales pensées pour tous.

Anne-Marie et Jacques GODFROY

 

Bonjour les amis,

De retour de l’Allier, je profite de retrouver mon équipement informatique, car lorsque je pars en vacances, je fais un break avec tous ces « engins » qui nous prennent, hélas, beaucoup trop de temps… Tout ça pour dire que ce banquet 2017 fut une réussite totale.

Ambiance du tonnerre, repas parfait et exquis, soirée vraiment sympa. Bravo aux dévoués organisateurs qui ont été à la hauteur de leur tâche, comme de coutume.

Une pensée et un moment d’émotion lorsque notre président a évoqué les absences de nos copains malades qui, hélas, ne pouvaient être des nôtres.

Merci encore mes amis pour cette journée de partage, d’amitié, de convivialité, etc.

Amicales pensées à tous.

Noëlle et André GERMAIN

 

À tous les gentils GO et « Notre Marie-Thé », BRAVO pour ce banquet qui, encore une fois, a été une réussite. Très bon repas, ambiance parfaite, lieu très sympathique.

Même Angèle était contente de retrouver certaines dames « lozériennes » et autres. De revoir tous ces copains-amis, surtout ceux qui ont été malades ou en difficultés, cela réchauffe le cœur.

À l’année prochaine !

Guy JACOT

 

Bravo pour le banquet ! Nous avons passé un très bon moment avec vous tous. Une pensée pour les absents.

À l’année prochaine, peut-être !

Roberte et Jean-Pierre LAGAUTRIÈRE

 

Président Guylem,

Que dire de ce banquet, sinon que vous FÉLICITER, tout a été très bien orchestré, entourés de celles et de ceux qui ont œuvré pour que tout soit réussi. Un repas de HAUTE QUALITÉ et RAFFINÉ, une AMBIANCE et une GRANDE FRATERNITÉ, une soirée animée, où beaucoup ont dansé… Nous nous sommes amusés jusqu’au bout, vraiment trop bien !

MERCI POUR TOUT !

La PUCE – Familles STEINMANN et BERGEOT

 

À notre tour nous tenons à remercier les organisateurs du banquet qui se sont donné tant de mal pour nous satisfaire.

Bravo, car tout était parfait : le repas délicieux, très recherché, tant au point de vue de la qualité que de la présentation. L’ambiance comme d’habitude, bonne participation de tout le monde, une très bonne journée.

On a envie de recommencer… À l’année prochaine !

Valérie et Jean LETOCART

 

Un grand bravo à nos Gentils Organisateurs pour l’organisation de ce magnifique banquet du Morvan. Tout y fut parfait, à commencer par la salle, qui a très certainement favorisé cette ambiance chaleureuse, au repas orchestré de main de maître par l’ami Serge (so pas chti… comme dirait l’ami Cadot) et, cerise sur le dessert, le musée des nourrices du Morvan, où certains d’entre nous ont pu sentir monter une certaine émotion. Que du bonheur, vivement l’année prochaine !

Jean-Marc LHÉLIAS et ANY

 

Bonjour,

Marie-Thé, Guylem, nous venons vous remercier pour la merveilleuse journée du 22 juillet, une très bonne organisation et, surtout, un repas et un buffet de bonne qualité. Bravo pour ce traiteur.

Salutations à tous et regrets pour les absents à ce banquet.

Marie et Christian MONNIER

 

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le bon accueil et le merveilleux week-end que nous avons passé ensemble. Nous vous adressons tous nos compliments pour la très bonne organisation de ce rendez-vous alembertin qui restera un très grand souvenir pour nous. Soyez FIERS et très HONORÉS du travail accompli.

Merci aux dévoués organisateurs.

Nicole et Claude NARCISSE

 

Merci et bravo aux organisateurs pour ce magnifique banquet et aussi au traiteur pour son excellent repas. Bravo aux concepteurs du musée qui est magnifique, avec tous les tableaux qui m’ont rappelé de sacrés souvenirs de mon enfance. Dommage que ma bien-aimée ne m’accompagnât pas.

Amitiés à tous et à l’année prochaine.

Bernard RENAULT

 

Le banquet du Morvan à Alligny a été en tout point une réussite. Au plaisir de se retrouver s’est ajouté le plaisir du palais, flatté de mets délicieux, arrosés de blanc, de rouge, de bulles qui ont su délier les langues des Alembertins et de leurs compagnes. Et que dire du musée des nourrices et des enfants de l’AP. Il a su me mettre la larme à l’œil (et je n’étais pas le seul).

UN GRAND MERCI aux organisateurs qui nous ont, encore une fois, permit de nous retrouver. Une pensée pour tous les copains qui, pour une raison de santé, n’ont pas pu être parmi nous.

À l’an prochain.

Amitiés alembertines.

Richard ROSSO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *