Messages en hommage à André Moutote

Bonsoir Guylem,

En rendant un hommage à notre camarade André Moutote, je remarque que tu fais référence à Johnny Hallyday qui vient de disparaitre également. C’est très bien car je pense que tu es le mieux placé pour lui rendre un hommage au nom de tous les anciens d’Alembert.

J’ai côtoyé André pendant deux ans à l’école et j’ai toujours apprécié sa gentillesse, même beaucoup plus tard quand nous nous retrouvions lors des réunions et des repas comme celui du 11 novembre 2016 où j’étais assis près de lui.

C’est toujours triste d’apprendre le décès d’un ancien camarade mais, malheureusement, ou heureusement, c’est selon ?…  Les humains ne sont pas éternels comme les héros légendaires.

Pour reprendre le poème de Paul Verlaine, nous sommes comme les feuilles mortes que le vent mauvais emporte en automne.

Sincères condoléances à l’épouse d’André et à sa famille.

Amitiés à tous.

Camille CONSALVO

 

Madeleine,

Nous venons te présenter toutes nos sincères condoléances en ces moment très tristes et douloureux, nous serons par la pensée de tout cœur avec toi et la famille lundi pour le dernier voyage de notre grand et gentil Dédé.

On t’embrasse fort.

Famille GODDEFROY (la Puce)

 

Bonjour Guylem,

 Je dois dire que la nouvelle du décès d’André Moutote nous attriste particulièrement. En temps qu’épouse, j’ai un peu de mal à retenir les noms des Alembertins ou à mettre un visage sur un nom. André est un de ceux que je connais.

A chaque banquet, j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à échanger avec André, toujours attentif à chacun, souriant et positif même cet été malgré tout ce qui le faisait souffrir. Je peux dire la même chose de Madeleine à qui nous adressons nos sincères condoléances.

La semaine dernière, nous avions particulièrement pensé à André et Jean-Claude avait dessiné pour lui. Lundi, nous essaierons d’être présents.

Bien amicalement

Jean-Claude et Paulette FORGET

 

Bonsoir Guylem,

Beaucoup de Français ont perdu une icône, mais nous, les Alembertins avons perdu un grand homme au sein de notre grande famille. Pour lui, la presse ne fera pas d’éloges, mais nous, nous savons combien cet Homme a œuvré pour notre association !!!!!!!!

Je voulais savoir si tu allais participer à ses obsèques ? De mon côté je vais contacter Richard et Francis pour savoir si nous pourrions y assister vu notre proximité de domicile. Je te tiendrai au courant.

Patrick GINESTET

 

Bonjour Madame MOUTOTE,
Nous avons appris avec une grande tristesse, par Guylem,  le décès de votre mari André, nous vous priions de trouver ici toutes nos condoléances.
Nous avions particulièrement apprécié votre gentillesse à tous deux et son dévouement pour son son copain Eruitz dont nous avions retrouvé la trace lors de nos recherches sur les anciens de d’Alembert décédés  lors des guerres qui ont émaillé le 20ème siècle.
Recevez chère Madeleine toute notre affection, nous vous souhaitons d’avoir le courage nécessaire que vous trouverez sans doute auprès de vos proches pour affronter ces moments difficiles.
Colette et Santos RAMOS

 

Guylem, 

Nous regrettons de ne pouvoir nous rendre aux obsèques de notre frère alembertin, mais comme toi et Marie-Thé, 1.500 km, compte tenu de l’état de routes, je ne me sens pas capable d’assurer cette distance en si peu de temps, car Josette avec ses graves problèmes de vue, ne peut pas conduire.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Dédé.
Amitiés alembertines.
Josette et Jean-Robert CHARPENTIER

 

Boujour Guylem,

c’est avec tristesse que nous renonçons à assister aux obsèques de notre Regretté Frère et grand ami Dédé, mais nous n’avons pas la forme pour faire 350 km aller retour dans la journée. Présente nos condoléances à Madeleine et embrasse la très fort pour nous.

Nos Amitiés à tous les présents à la cérémonie.

Jeannette et Bernard RENAULT

 

ANDRE MOUTOTE 1

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *