Meilleurs voeux de prospérité, de joie et de bonne santé

La famille Gohory a la profonde tristesse de vous faire part du décès de l’année 2017, survenue le 31 décembre 2017, à 23 h 59, à l’âge d’un an. Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, la mise en champagne aura lieu le plus tôt possible, en présence de la France entière, dans la joie et la bonne humeur, pour souhaiter la bienvenue à la petite dernière !

Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernières volontés de la défunte, une quête de bisous et de vœux solidaires sera organisée à l’issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2018, qui vient tout juste de pousser son premier cri.

Pour vous, la meilleure recette de l’année 2018 !
  • Un an de bonne santé
  • 52 semaines d’amour
  • 365 jours de joie
  • 8.760 heures de satisfaction
  • 525.600 minutes de prospérité
  • 31.536.000 secondes de bonheur

La fratrie Gohory ambitionne pour vous et les vôtres que tout soit bonifié, plus beau et meilleur que l’année précédente. Que ce qui fut laborieux hier ne soit désormais plus qu’une mauvaise réminiscence au milieu des milliers de pensées joyeuses et bienveillantes que nous ambitionnons pour vous à l’occasion de l’an nouveau. Nous vous souhaitons, de tout cœur, que vos vœux se réalisent, notamment que la santé, notre plus grande et belle richesse, soit au rendez-vous durant ses prochains 365 jours.

Bonne année, bonne santé à toutes et tous !

Marie-Thé, Samira, Nahia, Benjamin et Guylem Gohory

CARTE DE VOEUX 2018 HAPPY NOUILLEUR ALEMBERT