Bonjour Guylem,

Merci pour l’information concernant la mise en garde du piratage. Un internaute averti en vaut deux.

Sans être atteint de la paranoïa, je deviens très méfiant quand il s’agit de démarchage d’où qu’il vienne : téléphonique, informatique ou encore à domicile. Malgré un âge que l’on qualifie d’avancé, je n’aurais certainement pas donné suite à ce type de demande. Il était quand même utile de nous alerter.

Merci pour le joli bouquet qui accompagne tes souhaits. En retour, ce n’est pas un bouquet que j’offre à nos amis, mais tout un rosier grimpant parmi d’autres, côté rue, qui croule sous de jolies roses rouges.

Pendant deux semaines, l’octogénaire a passé beaucoup de temps à monter et descendre de l’échelle sans trembler et sans le moindre vertige pour cueillir de très belles cerises, grosses et juteuses à souhait. Cette activité permet de conserver la forme et, comme tu aimes le répéter, après Horace il y a plus de deux mille ans, profitons du jour présent car nul ne sait de quoi sera fait demain.

Ces quelques lignes n’ont qu’un seul but, inciter les AMIS À SE MANIFESTER car, comme je l’ai déjà dit, ne laissons pas notre président seul à combler le vide sur notre site.

Amitiés à tous.

Camille Consalvo