Bonsoir,

Je profite de ce temps printanier, en ce dimanche 3 mars, pour venir vous saluer depuis notre Auvergne jolie… En fait, j’en profite pour vous envoyer un peu de lecture, à savoir le « 4 pages » corrélatif à notre prochaine assemblée qui se tiendra, comme vous le savez, le SAMEDI 27 AVRIL, sur la petite bourgade de Chezelle (03), la commune où résident notre ami Gérard Riellant, notre trésorier, et Colette, son épouse.

Vous trouverez tous les renseignements idoines dont vous avez besoin pour participer à cette rencontre, où nous aurons plaisir à vous accueillir dans le Bourbonnais… Comme vous pourrez le lire (vous pouvez vous connecter sur les sites dédiés), nous aurons la chance de pouvoir déjeuner à « La Ferme Saint-Sébastien », sur la charmante commune de Charroux, connue plus précisément pour sa moutarde, mais pas que !

Pour les copains non informatisés, tous les documents sont imprimés et seront dans les boîtes aux lettres ces prochains jours. En attendant, nous ne perdons pas de vue que nous allons fêter la 50e édition de notre banquet du Morvan le SAMEDI 13 JUILLET, à Saint-Fargeau.

À cet égard, je me répète, mais je vous demande, selon vos possibilités, d’appeler des copains que nous ne voyons plus à notre rendez-vous étésien, à les inciter à venir pour fêter le cinquantenaire. À titre personnel, j’ai déjà convaincu 5 familles qui ne venaient plus ou ne sont jamais venues à venir le 13 juillet, c’est un bon début, mais ce n’est pas SUFFISANT !

Sinon, en ce qui concerne votre santé, j’espère que vous allez bien et que celles et ceux qui souffrent puissent « bénéficier » de quelques instants de répit, même si, je le sais, pour certains ce n’est pas simple…

Voilà les ami(e)s, ce sera tout pour aujourd’hui, en espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps que ce soit par les réseaux du Net ou, encore mieux, par téléphone.

Confraternellement à toutes et tous ainsi qu’à vos familles.

Guylem Gohory

 

4 pages AG 27 avril 2019 (1) – Copie