Bonsoir,

Tiens, pour changer un peu et pour tenter de redonner vie au site comme l’ont souhaité 52 Alembertins, je propose à votre sagacité un petit quiz des familles, où il n’y a rien à gagner, plutôt si, notre reconnaissance à tous !

Pouvez-vous mettre un nom sur toutes ces juvéniles frimousses (les dames aussi) et nous dire quand, où et à quelle occasion ces fraternelles rencontres ont eu lieu ? Oh ! je sais, je vous entends d’ici, vous allez me dire mais c’est impossible de répondre à ça, il est « beurdin » le gars de poser de telles questions. Que nenni damoiseaux et damoiselles, ces informations vous ont été communiquées au moment où ces rencontres se sont déroulées avec toutes les photos et, à chaque fois, un article détaillé…

Vous voyez, vous n’avez aucune excuse à faire valoir, sauf à dire que vous ne suivez pas le fil de l’actualité alembertine, auquel cas… Cependant, vous ne devriez pas avoir de mal, même sans ces infos, parce que toutes ces personnalités, véritables VIP dans leurs contrées, sont connues et reconnues, même au-delà de l’Hexagone !

À vous de jouer, les enchères sont ouvertes… Évidemment, les personnes sur les photos n’ont pas le droit de participer, car je pense qu’elles se sont reconnues (!).

Bon dimanche à toutes et tous, bon courage aux malades… Carpe diem.

Guylem Gohory