Survol de la Chaîne des puys et de Clermont

Bonjour,

Pour changer un tout petit peu des habitudes et pour ne pas sombrer dans un sommeil profond, je vous propose, durant quelques minutes, de prendre un peu de hauteur pour vous ressourcer.

Pour ce faire, je vous invite à profiter gratuitement d’un voyage dans les airs, tout en vous laissant planer, sans bruit, afin de pouvoir admirer les paysages grandioses de la Chaîne des puys. Vous pourrez contempler et découvrir la Chaîne volcanique ainsi que la capitale auvergnate, Clermont-Ferrand, vus du ciel depuis une montgolfière, via deux petites vidéos que j’ai plaisir à vous transmettre !

Bon vol, profitez bien, vous ne risquez rien, les vols sont sécurisés, vous ne devriez pas avoir de problème à l’atterrissage, les vents étant favorables !

Confraternellement.

Guylem Gohory

https://youtu.be/Sn6ZG_0rJN4
https://www.youtube.com/watch?v=fZOo_JCmlBk

 

Une réflexion sur « Survol de la Chaîne des puys et de Clermont »

  1. SURVOL DE LA CHAÎNE DES PUYS ET DE CLERMONT

    Quelle magnifique réalisation ce survol au dessus du Puys de Dôme, avec Noëlle nous avons réalisé cette expérience ; pas au dessus de la chaîne des Puys, mais au dessus des Châteaux de la Loire.

    En montgolfière l’inconvénient c’est qu’on connaît son point de départ mais hélas pas son point d’arrivée étant donné que nous sommes conditionnés par la direction des vents.

    Donc en guise des Châteaux de la Loire, nous avons fait la vallée du Cher et notamment le survol du village de Montrichard patelin cher à notre ancien Président Jacques Gizard.

    Mais nous n’avons pas regretté cette expérience, un vol en Montgolfière c’est formidable, tantôt on rase la cime des arbres en voyant toute la faune des habitants de ces belles forêts, tantôt on reprend de la hauteur pour avoir un panorama à 360 degrés. Je conseille à tous si vous en avez l’occasion de tenter cette aventure, vraiment vous ne serez pas déçus.

    Bien amicalement à tous et R.V à l’A.G. à Chézelles pour certains.

    Famille GERMAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *