Robert Raymond : c’est la rentrée !

Bonjour Guylem, Bonjour à tous (tes)

Certains se réjouissent, d’autres s’inquiètent de cette rentrée, avec le foncier qui risque pour certaines régions de flamber. Bref ! Intéressons-nous plutôt à cette période estivale de notre fratrie. À vrai dire, malgré un banquet du cinquantenaire très bien réussi dans l’organisation par les gentils et dévoués organisateurs ; un regret, peu de commentaires sur notre site, pourtant j’aimais bien les années précédentes des textes tout « Fleury » et bien d’autres très explicites pour renseigner nos amis qui ne pouvaient pour différentes raisons venir au banquet.

Ce cinquantenaire banquet fort bien orchestré par notre président et toute l’équipe organisatrice eu des moments très forts avec l’accueil et le discours de notre président, cette vente aux enchères, et la tombola avec de nombreux lots et surtout ce très beau feu d’artifice, tout cela ne peut pas être enfoui dans les oubliettes ?

Je rédige cet écrit tout simplement car, je devais être, je crois, le doyen de ce banquet, pour tout vous dire, l’ancien ébéno (sans agacer) a pensé énormément à ses fidèles amis de la promotion 1946-1950.

Concernant la « Métairie ultra-gourmande », comme le souhaite la famille Pillard et toi-même cher président il faut tirer un trait sur cet endroit certainement en difficulté financière. D’ailleurs avec Annick certaines choses nous semblaient bizarres, « bizarre, j’ai dit bizarre » !

Avant de terminer mon baratin, la période estivale n’a pas été de tout repos pour moi, fatigué et essoufflé, je suis retourné au pôle santé Oréliance, à Orléans. Chorographie et une bardée d’examens avec la pose d’un sten, je suis rentré mardi, je me repose tout en faisant quelques exercices sous haute surveillance. Demain, je monte inspecter l’atelier du marqueteur car le valet, la servante et la scie à découper profitent d’une RTT.

Mes amitiés et bonne soirée.

RAYMOND Robert

 

4 réflexions sur « Robert Raymond : c’est la rentrée ! »

  1. OUI BELLE RÉUSSITE ce banquet malgré une patronne pas très accueillante et en plus malhonnête. Mais le Président veille, alors soyons à ses côtés.

    Amitiés

  2. Bonjour à tous

    De retour à la maison après des vacances bien méritées. Et grâce aux explications de notre président, je peux vous mettre un petit mot sur le site.

    Quant au banquet il fut d’une grande réussite merci aux organisateurs. Hélas la propriétaire du lieu de nos agapes ne semble pas briller par son honnêteté.

    Donc pour l’an prochain il nous faudra trouver un autre lieu. Mais comme à Alembertin il n’y a rien d’impossible, je garde l’espoir de nous retrouver pour le 51e.

    Amitiés alembertines

  3. Malgré la fatigue, notre ami Robert garde le moral et la « gnaque », bravo et félicitations, continue à nous faire des chefs-d’œuvre.

    Amitiés.

  4. Bonjour à l’ami Raymond,

    Josette et moi sommes partis de la Métairie Gourmande le lundi matin pour retourner à Marseille dans nos pénates. Nous avons pris notre petit déjeuner seuls tous les deux avant de partir sur la route du retour.

    Je ne veux pas faire la pige mais si tu as 1 stent, bon les coronaires sont débouchées. Les miennes aussi mais avec la cigarette ils m’en ont posé 4 actifs. Je me sens mieux.

    Amitiés alembertines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *