Nos joies… Nos peines !

Une nouvelle rubrique est, dès aujourd’hui, mise en ligne… Comme son nom l’indique, on pourra aussi bien faire part de bonnes nouvelles (ex. : Jeannette et Bernard, heureux arrière-grands-parents) que, malheureusement, des mauvaises (maladie ou nécrologie !).

Ce sera plus ergonomique et conventionnel, surtout moins « fourre-tout » ! Ce sera plus simple et plus « lisible » de les insérer dans une rubrique dédiée plutôt que dans des articles « communs », voire dans la rubrique des Nouvelles de…

Cette rubrique, comme les autres, vous est entièrement dédiée et ouverte à toutes et à tous… Alors, surtout pour les bonnes, mais aussi pour les moins bonnes nouvelles, ne vous gênez pas à abuser du « mulot »… N’oubliez pas, le site a été créé et est maintenu « informatiquement » pour avertir la congrégation alembertine de nos bonheurs ou de nos malheurs, fussent-ils passagers !

Amitiés…

Guylem Gohory.

2 réflexions sur « Nos joies… Nos peines ! »

  1. Une grosse pensée à nos chers disparus. Toute mon affection à leurs familles.

  2. Bonjour Monsieur Gohory,

    Mon époux un ancien d’Alembert des années 1949-1953 est décédé il y a bientôt 4 ans ainsi que sa fille Christel décédée cette année…

    Pierre Letellier était mon époux Renée VITALIS moi-même pupille de Denfert Rochereau et mon frère Gaston VITALIS était aussi un ancien d’Alembert des années 1957-1961 aussi décédé il y a 15 ans !!!
    Merci pour eux…

    Fraternellement

    Renée Letellier (lieu = LAVAL 53)
    06.72….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *