Bonjour,
Pour tous nos amis poètes, voici une nouvelle rubrique qui vous est entièrement réservée. Vous voulez laisser libre cours à votre âme poétesse, en nous écrivant de beaux sonnets ou autres élégies ! C’est maintenant possible, sans avoir à atermoyer, invariablement, un an durant, la parution du Bulletin suivant.
Cette nouvelle rubrique vous est ouverte 365 jours sur 365 et à satiété. Il ne vous en coûtera pas le moindre euro « sonnant et trébuchant », pas plus qu’à nous, d’ailleurs !
Selon les symptômes, vous pouvez en user et en abuser, voire dépasser la dose prescrite par tous les « Diafoirus » de l’Hexagone, sans risque d’overdose ni de complications pour votre intégrité physique et/ou mentale !
Amitiés alembertines et lyriques à toutes et tous.
Guylem Gohory (le moins versificateur de tous les d’Alembert)
Salut président Guylem,
Je reste toujours assidu aux nouvelles… Hélas, comme je dis et le pense, les vieux rochons n’ont qu’à rester dans leur coin. Tu auras mis tout ton cœur pour convaincre les copains ! Enfin, je reste persuadé que le 50e banquet sera honoré de beaucoup de frères Alembertins, moi le premier (malgré mes handicaps !!!).
Il y a aussi ceux ou celles qui auraient bien voulu venir mais pour multiples raisons ne pourront être parmi nous. Aussi je leur adresse une pensée sincère et remplie d’amitié, leur souhaitant tout plein de bonnes choses, santé, moral, etc., malgré les soucis quotidiens de chaque jour.
Guylem et ceux qui t’auront épaulé pour l’organisation de ces retrouvailles, je vous dis merci et au 13 juillet 2019.
Bises à tous et à très bientôt.
La Puce