Le coin des poètes

Bonjour,

Pour tous nos amis poètes, voici une nouvelle rubrique qui vous est entièrement réservée. Vous voulez laisser libre cours à votre âme poétesse, en nous écrivant de beaux sonnets ou autres élégies ! C’est maintenant possible, sans avoir à atermoyer, invariablement, un an durant, la parution du Bulletin suivant.

Cette nouvelle rubrique vous est ouverte 365 jours sur 365 et à satiété. Il ne vous en coûtera pas le moindre euro « sonnant et trébuchant », pas plus qu’à nous, d’ailleurs !

Selon les symptômes, vous pouvez en user et en abuser, voire dépasser la dose prescrite par tous les « Diafoirus » de l’Hexagone, sans risque d’overdose ni de complications pour votre intégrité physique et/ou mentale !

Amitiés alembertines et lyriques à toutes et tous.

Guylem Gohory (le moins versificateur de tous les d’Alembert)

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <s> <strike> <strong>

  • Gilles Beignet
    #1 écrit par Gilles Beignet Il y a 1 an

    Il est super le message de Colette, quelle gentillesse, quel amour pour ce qui est beau, pour les gens, c’est une belle leçon d’humilité et de respect, nous avons des épouses extraordinaires.

    Ca permet d’oublier toutes ces choses négatives qui ne nous servent à rien. Merci Colette, amitiés à tous.

  • Colette Riellant
    #2 écrit par Colette Riellant Il y a 1 an

    Bonjour les artistes,

    En ce jour de fêtes des grands-mères à qui j’adresse toute mon amitié, j’ai relu vos poèmes messieurs et bien sûr, l’envol, le départ, l’étang m’ont sincèrement touchée.

    N’étant ni poète ni artiste, je vous remercie de tous ces jolis cadeaux que vous nous faites, les uns(es) et les autres.

    Continuez à nous émerveiller.

    Je vous embrasse.

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page