Le banquet du Morvan 2015

Bonjour les Amis !

Voilà les amis, un nouveau banquet qui a connu, une nouvelle fois, un franc succès avec une participation qui se maintient, puisque nous étions encore 150 Alembertins à « banqueter » dans une bonne ambiance et la fraternité alembertine…

Vous pouvez, dès à présent, cliquer comme bon vous semble sur le lien LE BANQUET DU MORVAN, en laissant votre flèche de souris dessus, puis cliquer sur l’intitulé  Les photos (vignettes) vont s’afficher, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur les photos, pour les agrandir. Pour faire défiler les autres pages, si vous désirez aller plus vite, il vous suffit de cliquer sur l’option Next (suivant, situé en bas des vignettes photos, en lettres de couleur bleue).

Comme indiqué, vous pourrez découvrir près de 220 photos immortalisant notre 46e banquet de la Fratrie des d’Alembert immortalisées avec mon appareil, la plupart par Gilles Beignet.

J’en profite, une nouvelle fois, pour remercier chaleureusement tous les participants ainsi que mes deux amis Jacques PETITJEAN-LEGEROT et Claude DIDRY (et leurs épouses) ainsi que Marie-Thé, pour l’organisation de ce banquet, qui n’a pas toujours été de tout repos, mais dont le résultat est à la hauteur de nos espérances.

Une petite pensée émue pour toutes celles et ceux qui auraient souhaité participer à la fête mais qui, pour des raisons de santé, d’éloignement, financières, voire les deux, n’ont pu se joindre à nous. Je pense, entre autres, aux familles WISZNIAK, Noël, FRANÇOIS, dont nous avions prévu la venue via le covoiturage, mais qui ont dû renoncer.

À la fin, on s’est dit rendez-vous dans un AN, du côté d’AUXERRE (Yonne), où nos amis Sylvain CLAUDE et Jean SCHRAMM auront le plaisir de nous accueillir, à l’occasion du 47e banquet du Morvan, où j’espère nous serons aussi sinon plus nombreux qu’à Sauvigny-les-Bois !

Bon « surf » sur les images…

Amitiés Alembertines et personnelles à toutes et à tous.

Guylem Gohory (président de l’association), en votre nom à tous.

PS : J’attends d’autres photos de la part de l’ami Francis, notamment celle de groupe et celles des promotions.

ATTENTION ! Quand vous cliquez sur BANQUET DU MORVAN 2015, vous aurez une photo (grand format) du podium qui apparaîtra… Il vous suffit de double-cliquer dessus pour voir apparaître les autres photos (mode vignette). Ensuite vous cliquez sur la première qui va s’afficher au format, puis vous déplacez votre souris sur cette photo et vous cliquez dessus et la suivante apparaîtra et ainsi de suite. Vous pouvez faire de même pour revenir en arrière… Toutes les photos sont imprimables par vos soins et/ou enregistrables sur votre propre ordinateur, le tout GRATUITEMENT !!!

BANQUET MORVAN 2015 SAUVIGNY-LES-BOIS
 

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <s> <strike> <strong>

  • Christian Roussillon
    #1 écrit par Christian Roussillon Il y a 2 ans

    Bonjour à tous

    Désolé, impossible de lire les photos du banquet 2015. Lorsque je double clique sur le podium, je tombe sur l’album Guylem avec différents mariages et autres.

    Amitiés Alembertines

  • Claude Didry
    #2 écrit par Claude Didry Il y a 2 ans

    Bonjour,

    J’ai souhaité prendre quelques jours et attendre pour que chacun s’exprime sur la journée du 11 Juillet.

    Ce ne fut pas un feu d’artifice, mais je pense que chacun à pris du plaisir en cette journée.

    Je remercie tous les Alembertins et leurs compagnes pour les signes amicaux qu’ils ont manifestés par messages et courriers. Une journée qui restera marquée par les retrouvailles avec Roger LECOR et William GOUMILLOUX ainsi que leurs épouses.

    Amitiés à tous.

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page