Colette et Gérard quittent Chezelle pour la Chaîne des puys

Bonjour,

Nos amis bourbonnais, mais avant tout Auvergnats, n’en pouvaient plus d’attendre à se morfondre à Chezelle sans savoir… Mais savoir quoi ? Bonne question ! Depuis qu’ils ont appris que la Chaîne des puys-faille de Limagne était inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, ils voulaient voir de plus près à quoi peut bien ressembler un site estampillé Unesco comparé à la cité des ducs de Chezelle !

Pour toutes ces bonnes raisons, nous avons eu le plaisir de les accueillir à Montrodeix, afin de les mettre en condition avant de nous rendre sur site pour voir de visu cette Chaîne des puys devenue célèbre dans tout l’univers depuis le 2 juillet 2018.

Naturellement, avant il a fallu nous restaurer afin d’être sûrs et certains de n’être pas victimes d’une intempestive fringale au cours de notre périple à travers la Chaîne des puys. A priori tout était bien dosé, tout s’est bien passé, puisque nous sommes tous rentrés sains et saufs de ce périple !

Colette et Gérard ayant assouvi leur curiosité ont récupéré un peu de leurs émotions avant de reprendre la route pour Chezelle, alors qu’il faisait nuit. Encore une sympathique journée où, a priori, toutes et tous étaient contents, nous les premiers.

Confraternellement.

Guylem Gohory

 

Une réflexion sur « Colette et Gérard quittent Chezelle pour la Chaîne des puys »

  1. Merci Marie-Thé et Guylem pour ce bon moment de partage convivial et apaisant, sous le signe de la bonne humeur.

    Le soleil, la superbe Chaîne des Puys, terrain de jeu privilégié pour les parapentes virevoltant au tour du puy de Dôme et voilà encore une très belle journée à garder en mémoire.

    Grosses Bises à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *