Les Petits Paris du Morvan

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez été mis au courant mais FR3 Bourgogne a diffusé un reportage lundi soir, en deuxième partie de soirée, corrélatif à l’histoire des Petits Paris, ces enfants de l’Assistance publique placés dans le Morvan…

C’est avec plaisir, que je vous envoie le lien qui vous permettra de regarder ce reportage, même s’il ne nous apprend pas grand-chose que nous ne sachions pas, il est, selon moi, très bien fait, il relate peu ou prou la vie de ces gamins, notre vie à tous, que nous ayons été « élevés » dans le Morvan ou pas…. Vous devriez même reconnaître des personnes. J’espère que vous serez nombreux à prendre le temps de le regarder et de donner votre avis sur ce reportage, cela pourrait permettre d’alimenter l’information alembertine ces prochaines semaines.

Pour regarder la vidéo :

Il faut descendre un peu et cliquer sur la vidéo intitulée VOIR LE DOCUMENTAIRE… Hélas, vous devrez patienter 100 secondes, le temps de la publicité imposée, avant que le reportage commence… Pour le plein écran, il faut placer la flèche de votre souris sur le coin droit en bas, juste au-dessus de la durée.

Bon visionnage, j’attends vos nombreux retours !

Confraternellement.

Guylem GOHORY

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/l-histoire-des-petits-paris-ces-enfants-de-l-assistance-publique-places-dans-le-morvan-2052607.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *