Robert Poivret nous a quittés

Bonjour,

Notre copain ROBERT POIVRET, né le 20 juillet 1929, de l’agence d’Arnay-le-Duc (21), promotion 1943-1947, livre, nous a quittés dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 novembre, à l’âge de 90 ans, à l’hôpital de Saulieu, où il avait été admis avoir s’être fracturé le col du fémur.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que Robert était un « historique » de notre association, un camarade toujours présent aux manifestations depuis des dizaines d’années. Hélas, depuis le début des années 2010, la maladie l’avait éloigné de nous. Son épouse est décédée voici déjà quelque temps. Nous avions eu l’honneur de le voir, une dernière fois, au banquet de Chissey-en-Morvan, grâce à la prévenance de Monique Noël, la veuve de Pierre qui, elle, réside à Blanot (21), qui a le même âge que notre regretté Robert.

Pour l’instant, je n’ai pas d’autres informations corrélatives à ses obsèques, je devrais en savoir plus ces prochaines heures, je ne manquerai pas de vous le notifier.

Nous avons pu, difficilement, via l’intermédiaire d’un soignant, prévenir le copain Jean-Claude Cormier, qui était très ami avec la famille, comme avec beaucoup d’autres, d’ailleurs.

À l’occasion, si j’ose m’exprimer ainsi la circonstance, je ne sais pas si vous avez eu la nouvelle. Dans le doute, je tiens à vous (re)confirmer le décès d’ODETTE BIBARD, la veuve de Germain (1921-1983), qui résidait à Champeaux-en-Morvan (21), survenu voici un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *